dollz en fete
Administrateurs : sisi
 
 dollz en fete  présentation  mairie 

 sylvia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sylvia
Nouveau membre
sylvia
6 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:03:14   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

Hello, c'est moi Sylvia, j'ai 22 ans !! voila ma présentaion:
J'aime lire surtout les bouqins d'aventure !! jadore tchater sur le net et je fais parfois des rencontre, mais qui ne dures pas longtemps
Sinon, mon genre de musique : le RNB, ou le rock, j'aime les deux! jaime beaucoup chanté, dailleurs on me dit souvent que je chante bien!
J'aime les animaux !! en particulier les chats !!lol
Je suis très fêtarde..eh oui! alors comptez sur moi pour mettre l'ambiance!
Je fai aussi souvent des blagues! mais vous inquiètez pas, elles sont pas méchantes!!
Côté amour....rien de spécial, je suis célib' alors avis aux mec! je suis très fidèle et je ne déçois jamais de ce ôté là !
Je ne suis pas du tout violente! au contraire! je suis un ange lol
De tant en tant, je vais fair eune sortie au bar du coin avec mes amis pour se raconter les dernières nouvelles!
Voilà, vous connaissez a peut près tout sur moi!
bisoux à tous

Message édité le 26-04-2006 à 14:16:22 par sylvia
Kevin
Membre
Kevin
22 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:51:53   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

bienvenue Sylvia ! sa te dirais de venir faire un tour ????
sylvia
Nouveau membre
sylvia
6 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:16:34   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

oui avec plaisir, où ca?


--------------------
Kevin
Membre
Kevin
22 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:51:38   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

bah..je sais pas ! choisi ! (et oui, je suis galant ! lol)
sylvia
Nouveau membre
sylvia
6 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:18:26   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

(lol ca me plai mdr ) hum... o ciné?


--------------------
sisi
Membre
sisi
33 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:27:52   Voir le profil de sisi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sisi   

bienvenue
sylvia
Nouveau membre
sylvia
6 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:30:38   Voir le profil de sylvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvia   

eh jvx pa dire, mai il tombe en ruine toon forum, si tu vx, tu me donne le mmot de passe et pui jte le décore bien


--------------------
sisi
Membre
sisi
33 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:57:05   Voir le profil de sisi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sisi   

bien dit moi se k il te plai pas et je suis desoler mais j ai pas pue m en occuper beaucoup mon ordi etait en panne mais maitenan s est bon
Kevin
Membre
Kevin
22 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:48:18   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

OK pour le ciné ! je fais le sujet !
Haut de pagePages : 1  
 
 dollz en fete  présentation  mairie  sylviaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum